Pensées périssables

 

Commentez donc si ça vous démange!!  Faut pas se faire des ulcères pour si peu.

       

 

#118 Des petites joies des sondages.

 

#117 Tu l'aimes et tu la fermes... elle est mignonne dans sa connerie, toute petite fille qui n'est pas prête à assumer la critique, mais veut être une Artiste. 

Elle gave le consommateur avec sa musique marketing estampillée "j'ai plus de 20 films de second rôle à mon actif, je vais être la reine du prochain Cannes, achetez mon disque", et il faudrait qu'on lui baise les pieds ? On va attendre son autobiographie prévue pour 2012, qu'en dîtes-vous ? 

 

#116 Ohhh je vais faire un truc qui n'est pas mon genre. Je vais donner un lien que j'ai aimé (au début) et méprisé (à la fin), en temps normal je n'en aurai pas parlé, je dois être fiévreuse.

Cet habitant de la planète Twitter  a un regard perçant et bien juste, du pays France (hum pardon, du pays Paris) de la planète Twitter, la critique est bonne, elle tape au bon endroit. Il connait son sujet le bougre.

Quant à lui, il prend ses distances avec la populasse, lui n'est pas comme ça. En quelque sorte, c'est un sans-paps dans le pays Paris de la planète Twitter.

Ok. Jusque là tout va bien, le plus dur n'est pas la chute, ai-je déjà entendu quelque part. Son atterrissage fait bien splash.

Voilà un gars qui chérit sa situation de sans-paps dans ce petit pays Paris,Tw. Il trouve qu'il s'en sort très bien, qu'il est cohérent et que personne ne lui en tient rigueur. Pourtant, "aimez moi, aimez moi" crie-t-il dans son dernier souffle. Pour reprendre ses expressions: au final il lui faut bien faire une fellation groupée...  

Qui aime bien, châtie bien, rappelle-t-il... Ca c'est IRL. Sur Twitter, il nous démontre que, qui veut rester, avale.

 

#115 Les raisons esthétiques d'une photo sans éthique

Envie de pleurer une mort que personne n'a pleuré, j'assume.

 

#114 Allez Hortefeu, tu repasses par les urnes ou par le pôle emploi mais on ne te DOIT rien!

 

#113 Bravo TOR ! Récompensé pour son intérêt social, si ce n'est pas un pied de nez à "The Social Network" ça....

 

#112 MDR... "au prix d'un léger rétrécissement des libertés individuelles."

"léger" vraiment.  Je ne sais même pas quoi en penser.

 

#111 Des statistiques écologiques mondiales en temps réel.

 

#110 Allez zou, Google street view en procès en Suisse et son activité là bas est totalement remise en cause.

 

#109 Les USA sont moins paumés qu'on veut le faire croire. Y'a bien que nous, sachons le.

 

#108 ... mais toujours la même planète!

et moi qui viens juste de lire Monades Urbaines de Silverberg (jamais trop tard pour les classiques de la SF)

 

#107 De vieilles campagnes de sensibilisation aux maladies sexuellement transmissibles. Le lendemain de la Saint Valentin, ha c'est de bon goût!


#106 L'Intifada nouvelle génération ne secoue plus les pierres mais facebook.

 

#105 Clair, net et précis! Quelqu'un (hormis Sarkozy et sa clique de mercenaires) aurait-il raté quelque chose, qu'on se fera un plaisir d'expliquer?

Med Met aussi, soutient les magistrats en grève qui ont encaissé silencieusement pendant pas mal de mois!

 

#104 His Blackberry is not working.

 

#103 La première appli apple validée par l'Eglise catholique. (un petit random vous inflige 3 Ave Maria ou 5 Notre père comme pénitence, ce que vous pouvez aussi faire dans le métro ou dans la salle d'attente du dentiste.)


#102 Le ridicule ne tue définitivement pas... mais quand même, y'a pas de limites? Un cortège de soutien au président en belle grosse berline que personne ne peut se payer dans le pays, j'adore.

 

#101  La Saint Valentin serait elle une fête catholique? (n'importe nawak!)

 

#100 Attention à la maîtresse si tu copies sur ton voisin.

 

#99 Too fat to fight.

 

#98 Algérie ou Algérie pas??

elle est fun cette nana.

 

#97 Petite histoire des films des frères Coen! Me fait penser qu'il m'en manque quelques uns (mais pas beaucoup.)

 

#96 Affaire Street View, suite: un procés serait long, coûteux et pourrait éveiller des soupçons, Google a les moyens d'y échapper... 

 

#95 Monsieur le député Carayon est THE spécialiste français de l'intelligence économique, il connait son sujet et il essaie d'éveiller les entreprises françaises à l'intérêt de se protéger des concurrents.

Oui mais on ne comprend rien à rien (Renault en ce moment par exemple) on est des imbéciles et Carayon, peuchère, ça lui fait perdre un peu la tête!

 

#94 Fuck the future!

 

#93 Je vous recommande la lecture de ce pamphlet contre les intellectuels français, parfois penseurs rarement philosophes mais toujours humanistes, qui donnent et donnent sans compter... des leçons aux autres.

 

#92 Bakchich condamné pour diffamation!

Haha, apprend-on à ses dépens que même la merde pseudo-journalistique nécessite des preuves?

 

#91 C'est pour 2012... c'est plus marrant comme ça ;o)

 

#90 Le choix des images d'illustration (pour des informations ou des publicités) est un thème que je trouve passionnant, non pas que j'aime en tirer des conclusions mais juste pour me rappeler à chaque fois de ne pas laisser mes impressions et mes émotions prendre le pas sur la réflexion, voire sur le sens même de l'information... comme ici.

 

#89 "Ben Ali est-il un dictateur?"   "Ce n'est pas un démocrate". 

Une leçon de langue de bois comme on n'en avait pas reçue depuis belle lurette, pendant 10 minutes, probablement sans note... du GRAND ART !!! 

Gérard Larcher au micro d'Europe 1 le 13/01. 

 

#88 Vive 2011, l'année des Bonzes. (Pourquoi pas? vous avez une meilleure idée?) Tous nos meilleurs voeux à ceux qui passeront ici et aux autres: réussite, chance, beaucoup de plaisirs, et la santé évidemment, une santé de fer à toutes épreuves. Ah oui, et de l'humour aussi, beaucoup d'humour...

tumblr leclqwd4Ns1qz6f9yo1 500   

 

#87 Je serai moins sympa (condescendante) que le commentaire de l'auteur à propos de cette gamine, je vais simplement dire: sacrée pétasse en perspective. (je suis énervée aujourd'hui)

 

#86 Creepy and disturbing but fascinating! 

 

#85 Et ceci ne l'empêche pas de dormir.

 

#84 Un militaire, décoré et respecté dans son pays, le Canada, comme par chez nous, parce qu'actif au sein de l'OTAN. C'est un peu fou cette histoire qui semble directement sortie du scénar d'une série policière américaine...

 

#83 Comme je vous en parlais il y a quelques temps, Google a vraiment collecté des données personnelles avec son système de plus-grande-caméra-de-surveillance-du-monde-qui-enchante-les-imbéciles alias Street View. Par accident, cela va de soi, mais ça ne change rien aux conséquences, le mal est fait. Hélas, il est possible qu'on ne trouve pas le moyen de sanctionner.

Ce ne sera pas du fait de la CNIL (bande de c****** molles), on peut être sûr de ça.

Et BRAVO! à la République Tchèque... info qui m'avait échappé le mois dernier ;o) -voir le lien dans l'article de zdnet-

 

#82 Je n'aime pas beaucoup Geneviève De Fontenay mais elle a quand meme des sacrés couilles : ça c'est une femme qui tient à ses valeurs.

 

#81 Microsoft n'aime vraiment pas les logiciels libres.

 

#80 C'est pour cela que ceux qui en parlent le plus en font le moins.

(juste entre nous: je trouve ça déprimant)

 

#79 Ne passez pas à côté de ça: Une campagne de WWF conjuguée à la technologie de la réalité augmentée, c'est du super boulot.

 

#78 10-10-10  Happy ultimate binary date day !  

(ok, je sais que je n'ai rien fait de sérieux sur Med Met depuis une quinzaine de jours et alors? qui commande ici?)

 

#77 Je viens de découvrir ce site, qui fait écho à Benjamin Lancar (le patron des jeunes pop') et sa "riposte de droite sur internet" (pour combattre la gauchosphère.) Si vous ne savez pas du tout de quoi je parle, je vous conseille de jeter un oeil ici, Birenbaum lui a fait l'honneur d'une émission de la ligne jaune il y a quelques semaines.

Lancar devrait s'activer et ne pas laisser sa "riposte" à n'importe qui… (surtout que Humourdedroite a beaucoup d'humour… de droite.)

#76 L'ACTA est presque fini. Comptez sur moi pour vous gaver jusqu'à overdose quand j'aurai le texte final entre les mains.

#75 Il n'y a pas de preuve qu'un verre par jour cause des dégâts. On n'en demandait pas tant... un par semaine suffit, pour se détendre ;o)

#74 Avis aux détracteurs de la théorie de l'évolution: il n'est pas nécessaire de chercher les marques d'intelligence ou d'ingénierie des singes pour y trouver l'héritage de l'Homme, on peut aussi se pencher sur leurs attitudes stupides et irrationnelles!

#73 01-10-10 Happy binary date day !

#71 Ryanair est poursuivi pour non-respect de la législation française (pour travail dissimulé, parce qu'elle déclare ses employés français en Irlande. C'est beau le patriotisme économique non? ;o) et les règles de vols à la carte...)

Mais le PDG est tellement "pas content, pas content du tout" qu'il menace de quitter l'aéroport de Marseille, où se trouve LA base de Ryanair en France. Ok il fait du chantage "pas gentil, pas gentil du tout" mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris moi... il menace de quitter la France ou juste Marseille? Faudrait lui dire que la loi française va aussi s'appliquer à Toulouse et à Lyon et à Strasbourg et à Nice (enfin là j'en mets pas ma main à couper, mais il me semble...) 

#70 La mort a quand même un sacré sens de l'humour.

#69 Vous croyez que ça marche avec les palestiniens?

#68 En France, on néglige la SF. C'est un genre mineur. Dans ce délicieux article on apprend que d'autres la prennent (ou l'ont prise, mais pourquoi ce ne serait plus le cas?) bien au sérieux... quand la littérature de science-fiction guide la science sans fiction ;o) je kiffe !!

 

#67 La recharge des téléphones portables par les ondulations de la voix? excellente idée coréenne pour laquelle on peut trouver plus de détails ici même si ça reste assez flou encore.

 

#66 Des lobbies, des faux lobbies et de la voix universelle de demain: les activistes de la liberté d'internet.  

Au fait, le Parlement Européen a adopté le rapport Gallo ce 22 septembre 2010...

Tout le monde s'en fout?? ça va pas durer.

(Pour la guerre des hackers Anonymous, à suivre ici)

 

#65 Un nouveau robot lave-vitre qui a de la gueule, présenté à la IFA en Allemagne (c'est regrettable de ne pas voir de salons d'high tech électronique et robotique digne de ce nom en France...)

 

#64 Google france se la pète. Hier, le 7 septembre, le décor était superbe et drôlement original, j'ai adoré et G. Dorne aussi... Aujourd'hui, rebelotte (et dix de der)!

Un Google sobre,

 

Google sobre 

 

qui se colore au fur et à mesure de la saisie d'informations:

google-colore.png

 

J'aime! c'est vrai qu'un rien m'amuse!

 

#63 Les majors mis à mal par les artistes ( slim shady pour Universal!)

 

#62 Je fais bien de lancer des défis de sudoku à ma grand-mère.

 

#61 On va regretter les chutes de pots de fleurs.

 

#60 Les Google wall des succursales Google... du Google Art!!

 

#59 Cet article sur Monday Note date un peu, mais il s'était perdu dans les recoins de mon Quiet reader. Le titre me plait tellement que le l'avais mis de côté sans réfléchir, je viens de le lire et d'apprécier ce cri contre le faux-nouveau-journalisme-de-blogueur-2.0 (comme Owni, ok ok j'arrête de tirer à boulets rouges sur Owni...) bref c'est un bon article.

 

#58 Intéressante étude sur les différences de ressenti de la douleur entre les hommes et les femmes. (Puis si les femmes se comportaient comme les hommes au moindre bobo, l'humanité n'aurait pas tenu quelques millénaires.... :o) )

 

#57 Prostitution déguisée...

 

#56 Du guitar hero sur de vrais instruments? Trop cool !!


#55 Attention, voilà du lourd! Une brève sur Lyonmag que je vous invite à lire ainsi que les commentaires (pas nombreux) C'est énorme.

Vous remarquerez bien quel est le "problème" selon le journaliste...

Ben oui !! Que cette info soit vraie ou pas (et rien n'est moins sûr) le problème c'est bien d'avoir une tête d'arabe quand on n'en est pas un. Ce n'est pas ce qu'il voulait dire?


#54 Je vous dis tout sur Scientists of America, et ouais! (quelle crise de rire!)


#53 Tornade de feu, je n'avais jamais entendu parler d'un truc pareil! 


#52 Vous aimeriez dire quelque chose de profond dans votre dernier souffle? comme eux hum...

Moi, stoïque, je vote pour "c'est un bon jour pour mourir". Il parait que O. Wilde a dit "cette tapisserie est horrible, soit elle disparait soit c'est moi". On l'a connu en meilleure forme, ça sentait quand même la fin.

Sur twitter il y a le jeu des #4motsavantlamort, un de mes préférés: "Non, pas la trempette!


#51 Il y a longtemps, j'avais fait circuler cet article à peu près partout sauf sur mon blog!

Je corrige le tir ce jour histoire de vous mettre en appétit pour ça!!! Haaa douce Italie. Je suis écroulée de rire parce qu'il vaut mieux en rire non? Puis tant de bon goût, ça doit être plébiscité...


#50 Jensen Kimmitt, champion du monde 2010. (vivement les jeux olympiques)


#49 Si vous bougez, vous êtes son diner.


#48 Et si le problème devenait la solution.


#47 Un algorithme pour déterminer la probabilité de récidive des criminels? Ca a l'air d'être sérieusement envisagé et même utilisé à Baltimore, Philadelphie et bientôt Washington. C'est déjà la troisième fois que je vois une info passer sur ce sujet en quelques semaines. Le problème c'est justement le risque de juger plus sévèrement ceux qui ont un fort potentiel de récidive... hmmm ça me fait penser à la délicieuse rétention de sureté française...


#46 Are you serious?


#45 Owni se prend pour Marianne cette semaine? (c'est ici que j'attire votre attention) grâce à un excellent article sur Statosphère (encore encore...)

Précision: Marianne cette semaine c'est ça:

 

 sarko279.jpg

Sont agités du bocal hein?

 

#44 Imprégnez-vous de la couverture du Time de cette semaine. (de l'image! pas trop des mots...)


#43 Et si je vous donnais enfin une bonne photo du Comicon 2010? Hein? Vous vous êtes sûrement demandés pourquoi j'en avais pas parlé... Ben en voilà une qui déchire et qui s'intitule: "MISSA DOIT ETRE BON !!! "  arf

 

diner-lucas.jpg

 

#42 Dominique de Villepin prend-il ses partisans pour des cons? Il a fondé un parti non? République solidaire. Il vient de renouveler son adhésion à l'UMP. lol


#41 Et si les Intransigeants ne revenaient jamais sur la toile? on peut rêver! Vous ne connaissez pas? lucky you ;o)


#40 Les deux bonnes pub de la semaine: pour un jus amaigrissant japonais et pour Honda?


#39 C'est quand a commencé une campagne "leave facebook" que les chiffres de fréquentation ont battu des records, puis on le fait tous les jours, tricher avec des chiffres, ici aussi et sans complexe même.


#38 Occupons les machines pour cacher le désoeuvrement de l'homme (conclusion très personnelle tirée de cet article ;o) )


#37 Ahahaha, Woody regretterait déjà Scarlett? ça fait bien marrer les anglais! et on les comprend!


#36 Changez de chaine en pétant!

plus besoin de chercher la télécommande et si un programme tv vous fait chier... fastoche!


#35 Il était temps que la gente masculine exprime son ras-le bol des clichés misogynes

et un tacle supplémentaire pour l'ineptie que sont les sites educationsensuelle/educationsexuelle.com (je ne mets pas les liens pour ne pas leur faire de trafic lol)


#34 Profitez de la journée pour "outrager" le drapeau français sans conséquence juridique? C'est de la pure "pensée périssable" car le samedi 24 juillet 2010 à compter de 00h00 vous serez passible de ceci: 

  De l'outrage au drapeau tricolore: (décret publié au journal officiel le 23/07/2010)

 « Art. R. 645-15. - Hors les cas prévus par l'article 433-5-1, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe le fait, lorsqu'il est commis dans des conditions de nature à troubler l'ordre public et dans l'intention d'outrager le drapeau tricolore :

« 1° De détruire celui-ci, le détériorer ou l'utiliser de manière dégradante, dans un lieu public ou ouvert au public 

« 2° Pour l'auteur de tels faits, même commis dans un lieu privé, de diffuser ou faire diffuser l'enregistrement d'images relatives à leur commission.

« La récidive des contraventions prévues au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15. »

NB: contravention de 5ème classe => jusqu'à 1500 € d'amende, traitée comme un délit en cas de récidive (soit sursis possible) et inscription au casier judiciaire avec tout le bordel bien connu sur le temps d'oubli, la réhabilitation etc etc...

PS: puisque tous les gouts sont dans la nature, je recommande aux personnes qui ont des pratiques sexuelles de genre patriotiques d'éviter les films et les photos, la notion d'outrage comme celle des bonnes moeurs est fluctuante.

PPS: outrage?     OUTRAGE???

#33 Et si nous réfléchissions sur l'évolution de la propriété intellectuelle et son adaptabilité aux nouvelles technologies?

#32 Le 4 juillet aux USA, en vrai de vrai, c'est ça : 

upup4 

#31 Libé aurait publié l'article qui me scandalise, pour flatter un certain lectorat qu'elle aurait froissé avec cet article là? On n'est plus à ça près de raccourcis intellectuels et d'amalgames racistes non?
Mon second lien (ci-dessus) est beaucoup plus riche que ne le laisse présager cette courte présentation... lisez l'article en entier... savoureux!

#30 Le titre de cet article est vraiment bien choisi. funny, isn't it?

#29 Rebaptisons les vuvuzelas, vuvuzetplulas en l'honneur des Bleus.

#28 Le but le plus inattendu de l'histoire du hand? (on se recycle, le foot n'est plus l'opium mais la déprime du peuple)

 #27 Si internet était une drogue:

drogues

(je comprends pourquoi je suis si fan de... non non non)

 

#26 Deux prostituées pour ministres par baleine serai-il le bon taux de change en ces temps difficiles?

#25 Kevin Costner peut-il sauver le golfe du Mexique?

#24 La coupe du monde de foot rend fou, à moins que ce ne soit la FIFA...

#23 Voici la blatte qui vaut trois milliards.

#22 Trouver un consensus démocratique n'est pas aussi simple que le vote d'une loi à la Douma.

#21 Pour ceux qui se font chier, lol .

#20 Certains films ne devraient se résumer qu'à une affiche minimaliste.

#19 Il ne leur faut pas plus pour prendre leur pied (NSFW).  

#18 Le piano à la portée de tous? (parce que visiblement il ne sait pas jouer, il pianote (enfin) Frère Jacques à la 2ème minute...)

#17 Deux excellentes pub du moment: Nokia et FootLocker

#16 Et si la blogosphère se mettait enfin à critiquer la blogosphère qui se masturbe sur la blogosphère? (enfin, j'me comprends!)

#15 Le complexe du blanc-chrétien-hétéro, un renouveau pour la psychanalyse française?

#14 Un élu est-il parfaitement en droit de dire cela?

#13 C'est encore le Brésil? (pffff)

#12 Pat Metheny réinvente l'orchestre? (<= là c'est pour les images, mais pour une explication simple et concise, c'est ici)

#11 Retour vers le futur c'est aujourd'hui?    

#10 Regardons encore une fois I.A. puis faisons des cauchemars cette nuit?    

#09 Les barreaux d'une prison ne sont pas ceux que l'on croit?

#08 Et si la formation spécifique au taser pour les cipaux était d'y gouter personnellement?

#07 Le clip de l'année

#06 Et s'ils avaient des problèmes avec le sénateur Masson? c'est quand même louche de se cacher autant!

#05 Le Doc Delajoux a peut être des potes en Californie et leur a demandé de diffuser la Big-info-inédite sur l'alcoolisme de Hallyday juste avant de passer sous l'oeil des experts...

#04 Est-il encore vivant?

#03 Zara a piqué une photo de blogueuse de mode pour sa collection estivale.

#02 Mobilisons nous pour en trouver de la bonne et rien que de la bonne?

#01 Et si l'avortement était vraiment un droit acquis? Peut être bien le seul qui n'essaie pas de "hausser la femme au niveau de l'homme", mais qui la rend plus puissante (toute puissante? .I..)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :