Valeurs conservatrices

Publié le par Jeunes femmes insolentes

Au cas où le bon conservateur, un peu réac, chrétien de confession (protestant à l'américaine serait un plus) que vous êtes, s'égare sur les chemins de la vertu, s'interrogeant face aux turpitudes de notre monde sans  foi ni loi, voici un recueil de valeurs sûres et d'astuces pour sauver votre âme et celles de vos proches lors du jugement dernier: christwire.org.

Vous trouverez les moyens de percer à jour votre fils onaniste (penchez vous sur son lit, dîtes que cela sent le sperme et s'il baisse les yeux, vous aurez votre preuve.)

Vous trouverez également les arguments pour dissuader votre fille de sortir danser (plus de 80% des jeunes filles tombent enceintes et sont contaminées par le virus du Sida lors du bal de fin d'année du lycée, pour preuve regardez la robe qu'elle voulait porter.)

Vous trouverez même la méthode pour brûler les disques et les posters de Justin Bieber, suppôt de Satan (puisqu'il fait référence à la culture noire dans ses clips, il souhaite baiser vos filles.)

Pour élever votre esprit, vous apprendrez ce que veulent les femmes, et ceci n'a rien à voir avec le film de Gibson. Vous pourrez également tout comprendre sur le sort divin réservé aux gays (et aux animaux "gays"), à Hussein Obama (le président noir et musulman peut être même pas américain), les mensonges des théories de l'évolution, la fin des séries 24 et Lost, et tant d'autres…


D'une manière générale, vous trouverez toutes sortes de raisons d'être en colère et toutes sortes de personnes contre qui diriger votre bile. 

Ce talent n'a jamais été l'apanage d'une seule espèce de fanatiques religieux, ce serait trop facile.

 

Kahazara  

Publié dans HOMO HOMINI LUPUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lapin 26/05/2010 18:45



Oui je suis Pentecôtiste. Ma spécialité c'est l'imposition des mains, approche je vais te montrer.



Kahazara 01/06/2010 17:29



cet article est très sympa, il parle des lois de Poe et des parodies de sites fondamentalistes:


http://lucas-g.nuxit.net/horizon/2010/05/29/la-realite-depasse-la-fiction-ou-linverse-enfin-je-ne-sais-plus-trop/


il ne peut être sûr ni que Christwire.org est une parodie, ni qu'il ne l'est pas.



Lapin 26/05/2010 17:22



Oui tous les extrémismes religieux sont méchants sauf que les adventistes du 7ème jour collent rarement des ceintures d'explosifs à des gamins de 5 ans. 


Concernant christwire il semble qu'il y ait débat : satirique ou non ? (il semble affilié à the onion grand pourvoyeur de sites satiriques du genre shelleytherepublican.com)


Si c'était le cas, j'imagine que tu féliciterais les chrétiens pour leur grand sens de l'humour. On en a vu d'autres sortir les couteaux pour 2 caricatures...


Foi de Lapin



Kahazara 26/05/2010 18:33



Avant de poster, je me suis quand même posée la question, c'est tellement énorme parfois... et je n'ai rien trouvé de concluant sur le fait que ce soit une blague.


Ensuite je ne félicite personne, ni pour un grand sens de l'humour ni pour un grand sens de la provoc. Les anti-conformistes sont bien dans l'air du temps dès qu'ils trouvent des gens pour les
féliciter. D'un autre côté, je ne suis pas une fanatique religieuse, aucune chance pour que je sorte les couteaux contre qui que ce soit. En revanche, ton parallèle est assez incongru. T'as
quelques revendications religieuses à partager peut être? même le champ lexical est connoté... mais tout est dit sur ta foi, n'est ce pas?


Quels gamins de 5 ans portent des ceintures d'explosifs? arrête tes raccourcis intellectuels propagandistes à deux balles stp