USS Enterprise (avec un peu d'imagination)

Publié le par Jeunes femmes insolentes

C'est dimanche, on se relâche. Quand je vois cette vidéo je pense d'abord aux effets spéciaux du cinéma, je me dis que la réalité rattrape la fiction. Seulement ensuite je me félicite de pouvoir espérer monter à bord d'un de ces engins un jour (l'espoir fait vivre), et là je frétille d'impatience.

Il s'agit d'un drone hélicoptère qui se déplace de manière assez agressive (ce qui n'enlève rien à son charme bien au contraire) la grande rapidité et la grande précision dans ces mouvements sont une réelle avancée: réalisation de flip, passage de portes étroites, stabilisation sur des surfaces penchées... C'est tout bonnement masturbatoire, GG au GRASP Lab de l'université de Pennsylvanie ;o)
   
 

 

Kahazara  

 

Publié dans LANCER DE FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> 2 ème tour !!!<br /> <br /> <br /> http://gizmodo.com/5639176/the-quadrotor-drone-learns-some-terrifying-new-tricks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah la vache!!! http://www.youtube.com/watch?v=NPvGxIBt3Hs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre