Le tour du monde en 20 lignes

Publié le par Jeunes femmes insolentes

"Dis K. pourquoi tu ne parles pas de ce dont tout le monde parle?"

La réponse est dans la question. Mais mue par l'insatiable faim et l'inextricable envie de combler les attentes de mes lecteurs, occasionnels donc ingrats, je vais en un seul post, balancer mon opinion tranchée, réac, injustifiée et définitivement abusive sur les grands malheurs qui frappent notre belle planète en ces jours printaniers qui ne vont pas durer car bientôt, je prophétise là, le ciel va s'obscurcir, l'air va s'épaissir et les ténèbres vont nous envelopper. 

-Peut être que cet élan va réconcilier D. avec Med Met, où elle se fait silencieuse => elle boude suite à l'annulation de dernière minute de délicieuses vacances madrilènes faute d'avion pour l'y emmener. Ne vous inquiétez pas outre mesure, je suis sûre qu'elle s'en remettra. Pour y contribuer efficacement, nous pourrions lui apprendre quelques mots d'espagnol catalan afin qu'elle ait l'impression d'avoir joui de vacances linguistiques, nous le pourrions… si nous parlions l'espagnol.-

Il faudrait se presser car comme je l'annonçais ci-dessus, une ère de désolation va s'abattre sur nous, pauvres choses insignifiantes. De nombreux signes avant-coureurs convergent vers cette terrible tragédie, la fin du monde que nous connaissons. Vous allez me trouver alarmiste et pourtant c'est avec beaucoup de sang froid que je vais vous présenter les choses, je vais vous révéler les corrélations entre tout ce qui agite l'univers aujourd'hui.


Lorsque le bout du monde sera exposé, le tocsin sonnera la fin du Tzolk'in, la terre rentrera en elle-même. La terrible colère du Monde sera annoncée avec force et persistance. Elle débutera par un avertissement visuel de la part de Celui-Dont-On-Ne-Peut-Pas-Prononcer-Le-Nom (sauf par ceux qui l'ont baptisé: Eyjafjallajökull), terrible vengeance de l'île des Glaces. Pendant sept jours et sept nuits, le Hommes se débattront contre le nuage noir

Malgré la sagesse et le lucidité de certains qui lutteront contre les suppôts de Satan, qui dénonceront les origines des malheurs de l'Humanité, la plupart des Hommes croiront à nouveau en leur supériorité et s'acharneront à défier les Dieux:

en réfutant les évidences, en se réfugiant dans la maison du Démon, à se regarder assis en chiens de faïence ou à se fourvoyer avec les faux prophètes.

Alors les Hommes continueront à s'agiter pour avoir l'air plus gros que le boeuf, pour dépasser leur triste condition d'être mortel. Ils poursuivront leurs courses folles, aveugles et intolérants, trahissant leurs frères comme leur parole

Mais très vite, le ciel noir tombera avec les oiseaux de feuPuis les poussières viendront sur la terre et nous recouvriront: les fruits ne pousseront plus, le désert s'étendra et les insectes nous envahiront. Le malin se cachera parmi nous et distillera ses tentations.

Les Hommes perdant définitivement toute échelle de valeurs, les miracles ignorés, les outrages répétés et les anciens oubliés:

la lubricité se répandra, les mensonges s'accumuleront pour éloigner la peur et le doute, la censure des voix justes fera rage et la délation sera une rédemption illusoire. 

Une indicible horreur s'abattra sur les Hommes, aucun n'y réchappera. Bientôt ce sera la fin, le compte à rebours a commencé.

 

Voilà ce dont tout le monde parle et ressasse. Voilà ce qui, aujourd'hui agite notre bocal, sinon... What's up?

 

Kahazara  

Publié dans BLESS THIS MESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sullilaeti 22/04/2010 06:31



Salut, je passe souhaiter une bonne journée et une bonne continuation a ton blog



Tis 22/04/2010 00:13



Tout çà sans placer le mot illuminati ?


Facile.