La redoute a retrouvé le point G II

Publié le par Jeunes femmes insolentes


Je voulais réagir au coup de sang de Kahazara parce que moi je la trouve drôle cette pub!
Bon je suis aussi une fana de l'humour cynique basé sur les préjugés, alors c'est sûr que là ça fait mouche.
Est-ce qu'on pourrais vendre des fringues aux hommes en faisant référence à leur orgasme? Je ne pense pas. Par contre vendre des fringues en faisant référence à la taille de leur joujou préféré (non je ne parle pas de la manette de la play-station, ben oui quitte à faire dans les idées reçues autant y aller à fond :p), là je pense que ça pourrais faire mouche. Y'a qu'à voir les pubs pour les slip et autres boxers, mon dieu ils ont un sexe d'éléphant dans le shorty.
Quant à savoir si les femmes ont réellement un point G, là c'est une sacrée question. Parce qu'en fait l'étude britannique qui conclut à son absence, n'est en fait pas concluante du tout. Je pense plutôt que chaque femme est différente, a une sexualité différente, avec des partenaires différents. Et que toutes n'ont pas forcément découvert leur sexualité à fond ou de la même manière.
Je pense aussi qu'il existe plusieurs points provoquant un plaisir intense. Et puis bon hein, à quoi sert de savoir qu'il existe bien un point G. De toute façon il n'est pas situé au même endroit selon les femmes et c'est comme le clitoris, ce n'est pas un bouton on/off. Donc cette question obsessionnelle portant sur l'existence de ce point G concerne soit des hommes qui veulent le trouver tout de suite pour faire décoller les filles, histoire d'en mettre plein la vue, et vu le profil bourrin moi je vous le dit c'est pas gagné... Soit les femmes pour avoir du plaisir seule et là à mon avis elles ont déjà trouvé ce qui les fait décoller et où...

Donc pour en revenir à notre pub, si en plus d'avoir un ou plusieurs points G dans le vagin certaines femmes en ont un qui les fait décoller quand elles ont une superbe penderie pleine, tant mieux pour elle et pourquoi pas. Moi rien que de l'imaginer ça me fait rire. Autant que d'imaginer un type avoir un orgasme rien qu'en regardant une ferrari...
Mais à mon avis ce point G là est beaucoup plus réceptif à une garde-robe Chanel ou Yves Saint-Laurent que la Redoute.


Dernhelm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je suis de l'avis de Dernhelm.<br /> Chacun prend son pied comme il l'entend. Et si ça fait bander les publicistes (de la redoute) alors tant mieux pour eux!<br /> <br /> La pub me fait sourire.<br /> Après, lever le poing pour ça, esquisse chez moi la même sensation. ;)<br /> <br /> <br /> Tiens, vous connaissez "Rocco" d'Omar&Fred?<br /> Moi je trouverais ça très accrocheur si qqn osait reprendre, dans l'esprit : "Moi et ma bite, on s'est acheté une fiat500, moi perso j'aime pas. C'est ma bite qui a choisi!"<br /> <br /> Vous croyez que les mecs vont crier scandale dans la rue "nous-ne-pensons pas avec-nos-bites, NON, nous-ne-pensons pas avec-nos-bites, "<br /> <br /> peut être... ou pas.<br /> <br /> o|Ô<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En même temps le problème avec Berlusconi, c'est que lui il est sérieux, alors que j'ose espérer que la pub de la redoute vise quand même le second degré.<br /> Mais pas sur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Humm, non ça ne passerait pas, c'est trop cru.<br /> Mais en même temps vu les pubs pour vendre des voitures ça fait longtemps que les publicitaires exploitent le concept...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Berlusconi a dit qu'il avait trouvé le point G des femmes, c'est la dernière lettre du mot shopping.<br /> Arf, qu'est ce qu'on se marre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hier il y avait un article sur Rue89 intitulé "La pub : Ma bite, elle est dans le garage. Ca passerait?"<br /> Alors ça passerait?<br /> <br /> <br />
Répondre