Commérages des lecteurs

Publié le par Jeunes femmes insolentes

On nous l'a demandé… 

Des lecteurs de Med Met ont désiré partager leurs propres pensées périssables.

Comment pourrions-nous refuser? Nous ne sommes que de petites blogueuses de rien-du-tout. La seule chose que nous savons, c'est que la valeur ajoutée de Med Met, c'est VOUS.

Quand l'envie vous prend de vous exprimer alors que les deux rédactrices en chef ne vous y ont même pas invités (par manque d'inspiration ou plus probablement par flemme), ce serait drôlement bête de vous en empêcher.

 

Alors ok. Apprenez-nous des choses, faites-nous réagir, faites-nous rire…

 

Hélas, les moyens d'over-blog sont aussi limités que nous (peut être qu'un jour on jouera le grand jeu et on créera un site, un jour, peut être).

Ainsi, pour l'instant, c'est ici que ça se passe. Postez un commentaire, vous pouvez laisser des liens, insérer des images comme des sons.  Nous nous occuperons d'alimenter la rubrique des "commérages des lecteurs" en transférant vos messages sur la page réservée.

 

Petite précision (qui va de soi mais on n'est jamais trop prudent): si une pensée périssable d'un lecteur est en total désaccord avec nos profondes convictions ou la loi, elle sera censurée sans la moindre forme de procès ;o) 

 

 

Dernhelm & Kahazara 

Publié dans LANCER DE FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kahazara 10/10/2010 12:45



Un film d'horreur, soit. Mais la bande annonce ne me fait pas vraiment saliver.



Lapin 07/10/2010 09:43



1 cercueil de béton. 90 min de plan fixe. Et une surprise


http://www.buried-lefilm.com/bande-annonce