ChatRoulette: le voyeurisme consenti

Publié le par Jeunes femmes insolentes


J'en avais entendu parler il y a quelques temps déjà, ce site, ChatRoulettecréé par un russe (champion de roulette) mais je n'étais pas allée voir parce que... parce que... j'ai pas le temps de chatter, tout simplement.
Mais il y a quelques jours, je me suis décidée à aller faire un tour.
Awesome!
Il ne m'avait pas traversé l'esprit qu'il s'agissait d'une fenêtre ouverte (proprement dite) dans une maison à l'autre bout du monde.
Donc on se connecte avec sa webcam sur le site et on se retrouve en connexion avec une autre webcam au hasard.
Evidemment, beaucoup de bites et branlettes en tout genre (quelques stripteases féminins aussi), mais depuis n'importe où sur la planète tout de même héhé!! (sans rire: faut être prêt à tout voir)
J'ai enchainé des "where are u? where are u?" 
Et en quelques dizaines de minutes, j'ai vu et parlé à des dizaines d'américains de la côte est à la côte ouest, tunisiens, suédois, sud-coréens, allemands, écossais, chiliens, mexicains, anglais, autrichiens et plein d'autres.
On voit des têtes hallucinantes, des décors farfelus, des geeks, des obsédés, des pépés et des ado libidineux. Bon ça reste du chat avec une webcam, il est très vite question de montrer ses "boops".
Mais j'aime me rappeler que le monde est grand et plein de gens et que c'est internet qui nous relie tous les uns aux autres. 
J'ai drôlement bien rigolé. 

Kahazara  

Publié dans INTERNET - JE T'AIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article