Chat qui roule amasse foule

Publié le par Jeunes femmes insolentes


Vous allez vous dire que le site Chatroulette.com me fascine... vous auriez tort.
Ce que je trouve amusant au plus haut point, c'est que ce sont des adultes, des gens tout à fait respectables et responsables, qui ont des enfants, qui travaillent et tout et tout, qui participent à l'engouement pour le site, qui jouent quoi!!
De voir des journalistes qui ne sont même pas du web qui en parlent partout (article tagué "high tech-pornographie-chatroulette" lol)  c'est le risque pour les enfants! mais puisque je vous répète que ce sont les parents qui y vont! et ils y retournent, je me demande si ce n'est pas inédit.
Chatter sur le net, c'est la première chose que j'y ai fait. Aujourd'hui je n'aurais pas plus pensé à Chatroulette que je ne pense au forum d'Aol (entre "asv?" et "where R U?" ne diffère que la présence de l'image). 

Et voilà!!! Les gens de l'intérieur (du côté obscure de la force) viennent de priver les "chatrouleurs" de la seule question qui peut être posée:
chatroulettemap!! 
Si maintenant il ne s'agit plus que de voir la tronche d'un gars qui peut être de tout âge de toute couleur et à qui vous n'aurez rien à dire, vous pouvez encore sortir dans la rue.

 Kahazara  

Publié dans INTERNET - JE T'AIME

Commenter cet article